L'expérience patient

La communication et la co-participation à votre prise en charge sont des facteurs clés de la sécurité des soins qui vous sont dispensés. N’hésitez pas à poser des questions aux professionnels de santé.

Afin de nous aider au mieux à répondre à vos attentes et à vos besoins, vous avez la possibilité de donner votre avis sur votre séjour, autant au sein de l’établissement qu’une fois de retour à domicile.

  • Le questionnaire expérience patient

Le CH d’Arpajon recueille l’expérience des patients hospitalisés, venus en consultation ou aux urgences par le biais d’un questionnaire de satisfaction.

Ce questionnaire vous permet d’exprimer votre avis, vos remarques et vos suggestions.
Vous pouvez le déposer le déposer dans les boîtes aux lettres dédiées à cet effet dans les services ou aux admissions. Vous pouvez également le remettre au personnel soignant ou nous l’envoyer par voie postale. Si vous ne l’avez pas reçu, demandez-le à l’équipe soignante.

Vos retours sont essentiels et indispensables pour améliorer la qualité de nos prises en charge.

  • Le questionnaire "e-Satis", à domicile

Si vous avez fourni votre adresse courriel lors de votre admission, vous recevrez deux semaines après votre sortie l’enquête nationale « e-Satis ».

Ces questionnaires en ligne, anonymes, recueillent vos impressions sur l’accueil, la prise en charge, les chambres, les repas et l’organisation de la sortie.

Vos réponses, en quelques minutes, nous aident à améliorer nos services et contribuent à l’évaluation nationale de la satisfaction des patients hospitalisés.