Compte tenu de la circulation virale actuelle et de l'émergence d'un nouveau variant du SARS coV 2, les visites dans l'hôpital central sont interdites aux visiteurs (même vaccinés) - sauf accord médical - jusqu'à nouvel ordre, et ceci dans le but de vous protéger ainsi que les patients hospitalisés.

• Maternité : les visites sont autorisées uniquement pour le conjoint sur présentation du pass sanitaire
  • Pédiatrie : Un seul parent par chambre avec la possibilité d'alterner entre les deux parents dans la limite du raisonnable durant la totalité de l'hospitalisation de l'enfant
  • Néonatologie : Les visites sont autorisées pour les deux parents.
  • USLD : Visites autorisées tous les jours de 12h00 à 19h00 sous certaines conditions : 2 personnes majeures maximum dans la chambre, présentation du pass sanitaire, signature du registre, port du masque, lavage des mains au SHA et respect des gestes barrières.
  • SSR : Visites autorisées tous les jours de 13h00 à 19h00 sous certaines conditions : 2 personnes majeures maximum dans la chambre, présentation du pass sanitaire, signature du registre, port du masque, lavage des mains au SHA et respect des gestes barrières.
  • MRV : Visites autorisées tous les jours de 11h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 sous certaines conditions : 2 personnes majeures maximum dans la chambre, présentation du pass sanitaire, signature du registre, port du masque, lavage des mains au SHA et respect des gestes barrières.